Importer thème wordpress, aide

Résolu/Fermé
LEON - 21 avril 2014 à 22:25
 LEON - 22 avril 2014 à 17:15
Bonjour à vous tous.
Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress.
Mon problème est que j'ai téléchargé un thème en dehors de ceux que propose wordpress depuis le panel admin. J'ai cherché mais sans trouver comment importer ce thème sur mon blog wordpress.
Merci à vous.
cordialement
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
22 avril 2014 à 08:18
Si ton thème est dézipé : il suffit de mettre le dossier contenant ton thème dans le répertoire wp-content/themes/ sur le serveur ftp puis aller dans administration=>apparence et activer le thème que tu viens de télécharger

si ton thème est zipé : va dans l'administration de ton site, apparence=>thèmes=>ajouter=> mettre un thème en ligne et tu recherche le zip sur ton ordinateur
0
Merci pour cette réponse, connaîtriez vous les identifiants du ftp de wordpress ?
Même sur la page Apparence=>Thème, je ne vois aucune chose me permettant de l'importer.

cordialement
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 22/04/2014 à 17:14
ah ok je n'avais pas compris que tu avais un blog hébergé par la plateforme wordpress,

Les thèmes qu'on peut télécharger sur le net sont uniquement pour la version installable de wordpress.org et ne conviennent pas à la plateforme wordpress.com
0
Merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement.
0