Comment supprimer un site?

Résolu
diana -  
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gras>Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site de ma copine parce que 404 m'embète. Comment supprimer 404.>
A voir également:

3 réponses

Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Ce message d'erreur indique généralement une url fausse ou corrompue ou est du à des restrictions ;)
Possèdes tu un contrôle parental ou est tu sur un ordi public ? ;)
Est ce que tu es sur de l'adresse ? ;)
0
PoneyDesIles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'erreur 404 signifie que le lien n'existe pas... Donc je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer 404.

Si tu veux qu'on puisse t'aider, donne plus de précisions, le lien du site peut être? (Sauf si il est trop personnel).
0
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Une erreur 404 indique que la page demandé n'est pas accessible.

Il n'y a rien à supprimer puisqu'il n'y a rien à chercher. Après si tu veux tout supprimer des moteurs de recherches il faudra être patient ce sont les algorithmes des moteurs de recherches qui le font automatiquement.
0