IIF
Résolu
benol3
Messages postés
570
Membre
Dernière intervention
-
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acces iif
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
A faire en visuel et convertir en SQL avec l'assistant, je ne suis pas un kador avec SQL.
Ecrire comme valeur d'un champX
ChampàAfficher:Iif(Champ1="Toto";Champ2;Champ3)
Après tout il ne s'agit que d'un champ calculé comme n'importe quel autre.
ça devrait passer.
Bonne suite.
A faire en visuel et convertir en SQL avec l'assistant, je ne suis pas un kador avec SQL.
Ecrire comme valeur d'un champX
ChampàAfficher:Iif(Champ1="Toto";Champ2;Champ3)
Après tout il ne s'agit que d'un champ calculé comme n'importe quel autre.
ça devrait passer.
Bonne suite.
Bonjour,
Je viens de re-tester l'écriture ci-dessous, et elle marche, il suffit d'adapter les noms de table et de champs.
SELECT TableA.Index, TableA.DateEntree, TableA.DateSortie, IIf([Index]>10,[DateEntree],[DateSortie]) AS Expr1
FROM TableA;
Avant le champ calculé, il est indispensable de rendre visibles les champs qui figurent dans l'opération. Sinon ça ne passe pas.
Bonne suite
Je viens de re-tester l'écriture ci-dessous, et elle marche, il suffit d'adapter les noms de table et de champs.
SELECT TableA.Index, TableA.DateEntree, TableA.DateSortie, IIf([Index]>10,[DateEntree],[DateSortie]) AS Expr1
FROM TableA;
Avant le champ calculé, il est indispensable de rendre visibles les champs qui figurent dans l'opération. Sinon ça ne passe pas.
Bonne suite
Re...
A moi de te remercier; je viens de faire une découverte; on peut écrire l'expression sous la forme:
SELECT IIf([TableA].[Index]>10,[TableA].[DateEntree],[TableA].[DateSortie]) AS Expr1 FROM TableA;
Elle sort parfaitement
Bonne suite
A moi de te remercier; je viens de faire une découverte; on peut écrire l'expression sous la forme:
SELECT IIf([TableA].[Index]>10,[TableA].[DateEntree],[TableA].[DateSortie]) AS Expr1 FROM TableA;
Elle sort parfaitement
Bonne suite