WAMP connexion impossible quand connexion internet activé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mr-Loulou Messages postés 9 Statut Membre -
Mr-Loulou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voila j'ai installer WAMP serveur sur mon ordinateur portable (windows 8.1).une fois installer j'ai modifier le port:80 en :81 car il y avais un conflit avec skype.
Maintenant je peu utiliser wamp serveur sans problème sauf si je me connecte a internet.
Quand je me connecte a internet le message d'erreur suivant apparaît
Ma connexion internet et une connexion étudiant(crous) qui utilise un proxy (port 8080).
Si vous avez des solution pour m'évité de devoir me déconnecté d'internet des qu je veux travaillé j suis preneur .
merci d'avance
Alors voila j'ai installer WAMP serveur sur mon ordinateur portable (windows 8.1).une fois installer j'ai modifier le port:80 en :81 car il y avais un conflit avec skype.
Maintenant je peu utiliser wamp serveur sans problème sauf si je me connecte a internet.
Quand je me connecte a internet le message d'erreur suivant apparaît
ERREUR L'URL demandée n'a pu être chargée En essayant de charger l'URL : http://localhost:81/phpmyadmin/ L'erreur suivante a été rencontrée : La connexion a échoué Le système a retourné : (111) Connection refused La machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête. Generated Thu, 06 Mar 2014 15:07:32 GMT by runcache (squid/2.6.STABLE5)
Ma connexion internet et une connexion étudiant(crous) qui utilise un proxy (port 8080).
Si vous avez des solution pour m'évité de devoir me déconnecté d'internet des qu je veux travaillé j suis preneur .
merci d'avance
A voir également:
- WAMP connexion impossible quand connexion internet activé
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Salut, peut être que le problème vient parce que tu es connecté a Skype, car Skype utilise le même port que Wamp, essaye de désactiver Skype, si ça fonctionne reste plus qu'à changer de port dans Wamp.
Tiens moi au jus
Tiens moi au jus