Traçer les bordure sur excel à partir de VB
Résolu
adrien
-
adrien -
adrien -
bonjour,
Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement.
Avant cela marchait et maintenant, il m'affiche l'erreur : Public member 'XlBordersIndex' on type 'Workbook' not found.
ma ligne de code est : feuille.range(tabcolonne(1) & ligneinser).borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom).linestyle = Excel.XlLineStyle.xlContinuous
Sachant qu'au début du code j'ai déclaré :
Dim excel, classeur, feuille
excel = CreateObject("Excel.Application")
excel.Visible = True
excel = excel.Workbooks.Open(pathsauv & "\Base de donnée\Données BD\Liste personnel.xls")
feuille = excel.ActiveSheet
Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement.
Avant cela marchait et maintenant, il m'affiche l'erreur : Public member 'XlBordersIndex' on type 'Workbook' not found.
ma ligne de code est : feuille.range(tabcolonne(1) & ligneinser).borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom).linestyle = Excel.XlLineStyle.xlContinuous
Sachant qu'au début du code j'ai déclaré :
Dim excel, classeur, feuille
excel = CreateObject("Excel.Application")
excel.Visible = True
excel = excel.Workbooks.Open(pathsauv & "\Base de donnée\Données BD\Liste personnel.xls")
feuille = excel.ActiveSheet
A voir également:
- Traçer les bordure sur excel à partir de VB
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et... Quelle est la question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et... Quelle est la question ?
bonjour,
en pompant sur l'enregistreur de macro
lire aussi
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
en pompant sur l'enregistreur de macro
feuille.range(tabcolonne(1) & ligneinser).Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous
lire aussi
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse