Comment traduire et amimer un site internet

Résolu/Fermé
mike - Modifié par bg62 le 25/05/2014 à 12:12
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 mai 2014 à 12:11
Bonjour,

je suis stagiaire un magasin de vetement pour enfant dans une entreprise americaine. mon maitre de stage ma demander de traduire et d'ameliorer son site web.
seul probleme je ne sais pas comment faire.

voici le site internet peut etre vous pouvez m'aider.

Merci d'avance

* effacé par la modération *
encore un boutique en ligne ET un 'zzzanonyme' associé !!!

A voir également:

3 réponses

Salut,

ton maitre de stage est un comique ! C'est un métier ce qu'il te demande de faire. Apparemment le site est réalisé avec un CMS fait maison.

Il faudrait déjà que tu vois comment ça se passe dans le backoffice.

https://dogwoodusa.com/admin/login.php


Ensuite, il faudrait savoir pour les modifications ce que tu souhaite faire. je connais pas le CMS car il est pas open source et peux commun. Je pense que sans connaissance il sera dur de faire la traduction (anglais/français)à moins qu'un module existe.

bon courage

¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° *?((¯°·._.* LÖBÖTÖ *._.·°¯))?* °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 21:13
essaye aussi de les contacter eux : https://cdtwebsolutions.com/
0
TibereTchatcha
23 mai 2014 à 21:15
Salut,
comment faire quoi?
Votre demande est tellement vague que cela ne veut strictement rien dire:

_Traduire des pages, quelle est la question? Pour traduire des pages vous pouvez utiliser vos connaissances des 2 langues, un dictionnaire, des outils de traduction automatique... Qui dit traduction dit existence de plusieurs pages: une pour chaque langue, vu que vous ne changez que le texte vous pouvez très bien copié collé tout le reste. Selon que vos contenus le nécessitent ou non vous pouvez utiliser une base de données qui stockera vos textes, les champs de vos tables comprendront la langue pour chaque texte.

_Améliorer quoi? Je n'ai pas vu votre site mais pour améliorer quelque chose il faut qu'il y ait un besoin: soit visuel, soit fonctionnel qui nécessite l'ajout, la refonte graphique, d l'ergonomie etc...

Auriez vous trichez sur vos compétences pour votre stage ou vous demande on trop? Avez vous bien compris votre tâche car cela manque de précision et les informations que je donne sont triviales et vagues et peuvent correspondre à n'importe quel site web. Or comme j'essaie d'expliquer un site est différent et correspond à un ou des besoins précis. Sans besoin pas de client, pas de site web non plus, et refonte ou amélioration pas justifiée.
Donc définissez avec le demandeur(le client) ce qu'il veut et à partir de cela vous lui proposez ce que vous savez faire pour cela, c'est le début avant de commencer tout travail car travail sans but ni savoir ce que l'on fait ne mènera à rien d'autre qu'une perte de temps pour vous et votre entreprise.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 mai 2014 à 12:11
lut ;)
" mon maitre de stage ma demander de traduire et d'améliorer son site web "
hé ben demande lui quel avantage tu auras à faire ce travail à sa place ????

ce genre de question/problème est à mille/pourcent mis sur les forums ^^ faut stopper là de suite et la bêtise ET l'exploitation ...
0