Comment traduire et amimer un site internet

Résolu/Fermé
mike - Modifié par bg62 le 25/05/2014 à 12:12
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 mai 2014 à 12:11
Bonjour,

je suis stagiaire un magasin de vetement pour enfant dans une entreprise americaine. mon maitre de stage ma demander de traduire et d'ameliorer son site web.
seul probleme je ne sais pas comment faire.

voici le site internet peut etre vous pouvez m'aider.

Merci d'avance

* effacé par la modération *
encore un boutique en ligne ET un 'zzzanonyme' associé !!!

A voir également:

3 réponses

Salut,

ton maitre de stage est un comique ! C'est un métier ce qu'il te demande de faire. Apparemment le site est réalisé avec un CMS fait maison.

Il faudrait déjà que tu vois comment ça se passe dans le backoffice.

https://dogwoodusa.com/admin/login.php


Ensuite, il faudrait savoir pour les modifications ce que tu souhaite faire. je connais pas le CMS car il est pas open source et peux commun. Je pense que sans connaissance il sera dur de faire la traduction (anglais/français)à moins qu'un module existe.

bon courage

¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º° *?((¯°·._.* LÖBÖTÖ *._.·°¯))?* °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 21:13
essaye aussi de les contacter eux : https://cdtwebsolutions.com/
0
TibereTchatcha
23 mai 2014 à 21:15
Salut,
comment faire quoi?
Votre demande est tellement vague que cela ne veut strictement rien dire: