Css bulle (chat)
Résolu/Fermé
florire
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2022
-
29 mai 2014 à 15:17
florire Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 30 mai 2014 à 07:54
florire Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 30 mai 2014 à 07:54
A voir également:
- Css bulle (chat)
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Bounty chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
si je comprends bien vous voulez que lorsque le texte d'un message est court la "bulle" qui l'affiche ne fasse pas toute la ligne comme c'est le cas actuellement.
Si vous essayez float ça ne sert clairement pas à cela puisque float sert à positionner un élément par rapport à un autre(en "flottant" contre le côté indiqué et l'élément précédent suivant).
Pour que votre container ai la même taille que son texte il faut le passer en display:inline;
Ce qui est le cas des balises de textes par défaut.
ai je bien compris?
Les propriétés CSS3 c'est osé pour des mobiles et des tablettes qui n'ont pas toujours des navigateurs aussi complets que ceux d'un ordinateur.
Vous avez pu testé, ça passe sans problème?
si je comprends bien vous voulez que lorsque le texte d'un message est court la "bulle" qui l'affiche ne fasse pas toute la ligne comme c'est le cas actuellement.
Si vous essayez float ça ne sert clairement pas à cela puisque float sert à positionner un élément par rapport à un autre(en "flottant" contre le côté indiqué et l'élément précédent suivant).
Pour que votre container ai la même taille que son texte il faut le passer en display:inline;
Ce qui est le cas des balises de textes par défaut.
ai je bien compris?
Les propriétés CSS3 c'est osé pour des mobiles et des tablettes qui n'ont pas toujours des navigateurs aussi complets que ceux d'un ordinateur.
Vous avez pu testé, ça passe sans problème?
florire
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2022
6
29 mai 2014 à 22:58
29 mai 2014 à 22:58
J'ai mis "display:inline" à toute met bulle voici le résultat:

Pour le css3 il s'affiche correctement sur le navigateur par défaut d'android et sur safari.

Pour le css3 il s'affiche correctement sur le navigateur par défaut d'android et sur safari.
florire
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2022
6
Modifié par florire le 30/05/2014 à 08:16
Modifié par florire le 30/05/2014 à 08:16
j'ai mis "display:inline-block" à mes bulle et j'ai mis la div des bulle a l'intérieur des balise <p>.
Résultat:
Une seule bulle par ligne, les bulle entour le texte correctement, mais elles sont toute à gauche
Merci de votre aide (:
EDIT:
J'ai mis:
p{clear:both;}
et donc rajouter "float:right ou left" à mes bulles.
J'ai le résultat voulu :)
Merci.
Résultat:

Une seule bulle par ligne, les bulle entour le texte correctement, mais elles sont toute à gauche
Merci de votre aide (:
EDIT:
J'ai mis:
p{clear:both;}
et donc rajouter "float:right ou left" à mes bulles.
J'ai le résultat voulu :)

Merci.