Base de données: liens ok?
Résolu
NeutralDude
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
NeutralDude Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeutralDude Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre attention.
Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment.
Tout d'abord, mes liens entre mes tables et mes tables sont-ils ok?

Edit: j'espère que c'est davantage lisible.
C'est un petit programme qui me permettrait de gérer les visites de visiteurs de parc d'attraction (pouvoir leur fournir un programme dans lequel certaines attractions sont réservées à certaines heures), et c'est là que ça bloque...
Comment faire en sorte que je puisse leur donner à chacun un programme, que je pourrais créer à côté, ou créer directement ledit programme, celui-ci ne devant pas croiser deux groupes la même date la même heure? (je sais c'est lourd...)
Je peux toujours modifier mon énoncé mais je serais relativement heureux de pouvoir réussir cet exercice.
Merci à vous.
Tout d'abord merci de votre attention.
Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment.
Tout d'abord, mes liens entre mes tables et mes tables sont-ils ok?

Edit: j'espère que c'est davantage lisible.
C'est un petit programme qui me permettrait de gérer les visites de visiteurs de parc d'attraction (pouvoir leur fournir un programme dans lequel certaines attractions sont réservées à certaines heures), et c'est là que ça bloque...
Comment faire en sorte que je puisse leur donner à chacun un programme, que je pourrais créer à côté, ou créer directement ledit programme, celui-ci ne devant pas croiser deux groupes la même date la même heure? (je sais c'est lourd...)
Je peux toujours modifier mon énoncé mais je serais relativement heureux de pouvoir réussir cet exercice.
Merci à vous.
A voir également:
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ?
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Tableau word - Guide