Symfony2

Résolu/Fermé
doepboys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 16:58
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 29 mai 2014 à 00:03
Hello World,
après des jours de recherches sans succès, j'ai décidé de m inscrire sur le forum pour solliciter l'aide de la communauté.
Je m'explique, je suis débutant en Symfony2 jai appris les bases sur le net et pour mieux comprendre ce framework je suis lancé sur un projet. Je souhaiterai de faire un formulaire avec des champs (émail, nom, prénom, tel ) en autocompletion.
Exemple: quand on remplit le champs émail s'il existe déjà, je veux qu'il me remplit automatiquement les autres champs. Malheureusement j'ai ce message d'erreur et je sais plus comment faire: Exception detected!
The controller must return a response (null given). Did you forget to add a return statement somewhere in your controller?
500 Internal Server Error - LogicException

Merci par avance de m'aider.

1 réponse

JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
29 mai 2014 à 00:03
Salut,

Le message d'erreur est claire, j'utilise Laravel, mais je suppose que c'est plus ou moins la même logique, donc vérifie si le contrôleur que tu appelles retourne bien une réponse.
1