Souci de trait avec ma tablette et gimp

Résolu/Fermé
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 26 avril 2014 à 16:35
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 28 mai 2014 à 18:42
Konnichiwa (bonjour)

J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit souci de trait (via photofiltre je n'ai pas ce souci...) Je pense que j'ai dû toucher quelque chose accidentellement sur Gimp.

Voilà mon petit souci : http://img4.hostingpics.net/pics/915416traitviatablette.png

Avec ma souris le trait et bien net et quand je gomme tous par d'un coup.

En revanche, avec ma tablette graphique le trait n'est pas net du tout il faut repasser X fois pour qu'on voie bien le trait. Et si je veux gommer il faut je repasse X fois dessus aussi...

Quelqu'un c'est pourquoi mais, trait ne sont pas très visible via ma tablette graphique s'il vous plait ? :/ Moi qui voulais faire mes dessins aujourd'hui ses rater x3

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée.

Ookami-Haiiro
A voir également:

1 réponse

Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
28 mai 2014 à 18:42
Il faut attendre que Gimp veuille bien accepter la tablette pour les traits...merci quand-même ^w^
0