Wordpress - Liens qui bougent

Résolu
Stella-71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien dans un siebar sur la gauche que dans un article, ou également sous un nom d'auteur d'un article), lorsque l'on survole, il bouge vers la droite. Je n'arrive pas a savoir ce que je dois modifier poru faire en sorte que cela n'arrive plus. Ne sachant pas dans quelle partie le problème vient, je ne préfères pas vous faire une capture d'écran inutile mais plutôt directement celle dont vous aurez besoin :)

Un énorme merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :) !

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut ;)
sans plus de détail comment te répodre ???
mets ton site ici sans les h t t t p et autres que l'on puisse au moins voir :)
0
Stella-71 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, j'ai réussie a résoudre le problème :)

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire :)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok alors tant mieux et @+ :)
0