Image de soi modifiée

Résolu
Charly - 21 août 2024 à 15:23
 Charly - 24 août 2024 à 22:52

Bjr, je souhaiterais à partir d' une de mes photos me représentant modifier mon attitude, mes vêtements, le contexte,  être en train de faire du ski par exemple , à l' aide de l' I.A.   Possible et de manière gratuite de préférence.?

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 3678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 232
22 août 2024 à 18:10
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Oui, c'est possible. Il existe plusieurs applications et logiciels de manipulation d'image qui te permettent de faire ça. Notamment, des applications comme Adobe Photoshop ou GIMP sont très utilisées pour ce type de travail. Toutefois, il faut noter que l'utilisation de ces logiciels nécessite certaines compétences.

Adobe Photoshop n'est pas gratuit, mais GIMP est un logiciel gratuit. Si tu cherches une solution plus facile, il existe aussi des applications mobiles comme PicsArt ou FaceApp qui offrent des fonctions similaires, mais qui sont moins avancées que Photoshop ou GIMP.

Quant à l'utilisation de l'IA pour modifier une image, il existe des applications comme DeepArt ou DeepDream qui utilisent l'IA pour transformer tes photos en œuvres d'art.

Il faut souligner que la gratuité de ces outils peut être limitée, et que certaines fonctions peuvent nécessiter un abonnement payant.

0

Merci !

0

Pas encore mais je devrait y parvenir. Merci encore à vous.

0