Le moteur de base de données Access
Résolu
Fongb
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fongb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fongb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
merci bien votre contribution, j'ai cliqué sur la commande réparer et compacter la base de données. il a réparé. cependant le même message s'affiche toujours.
merci.
Essayez de vérifier les verrous d'enregistrement
Si Access est configuré pour verrouiller les enregistrements lorsqu'un utilisateur travaille sur un enregistrement spécifique, cela peut empêcher d'autres utilisateurs de modifier ces mêmes données. Pour vérifier cela :
Allez dans Outils > Options > Avancé (dans Access) et regardez les paramètres de verrouillage d'enregistrements. Essayez de le définir sur "Pas de verrouillage" pour voir si cela résout le problème.
Sinon, essayez peut-être de créer une copie de la base de données
Copiez le fichier Access (.accdb ou .mdb) sur votre disque dur ou sur un autre emplacement.
Ouvrez cette copie et voyez si le problème persiste.