Annuler "Action GEGL" pour déplacer une séléction flottante

Résolu
Casdyn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 15:20
 Casdyn - 27 août 2024 à 16:25

Bonjour,

Dans GIMP 2.10.38, une fenêtre "Action GEGL" s'ouvre lorsque que je clique sur une image que je viens de coller : comment fermer cette fenêtre pour me permettre de déplacer la sélection flottante avant de l'ancrer ?

Merci d'avance


Windows / Firefox 129.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024 232
27 août 2024 à 16:18
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Lorsque vous ouvrez une fenêtre "Action GEGL" dans GIMP, vous pouvez la fermer en cliquant sur la petite croix en haut à droite de la fenêtre elle-même ou en appuyant sur l'icône GEGL dans la liste de la fenêtre des calques.

Pour déplacer une sélection flottante avant de l'ancrer, utilisez l'outil de déplacement, qui est l'icône qui ressemble à une croix avec quatre flèches. Cliquez sur la sélection flottante et déplacez-la à votre guise. Une fois que vous êtes satisfait de l'emplacement de la sélection flottante, allez dans "Calques" et cliquez sur "Ancrer le calque" pour l'ancrer.

0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En fait, aucune des actions que vous me proposez ne fonctionnait et j'ai résolu le problème en désinstallant complètement GIMP et en le réinstallant. En effet, le dysfonctionnement provenait d'une désinstallation incomplète d'une version antérieure de GIMP.

0