Cherche logiciel création jeux mobiles no code

PtiCoeurtoutmou - 20 sept. 2024 à 08:29
 PtiCoeurtoutmou - 20 sept. 2024 à 09:08

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser. 
je cherche à créer un jeu pour mobile sans utiliser de ligne de code car je n’ai pas de connaissance dans la programmation ni le codage. Je n’ai pas non plus les moyens de payer quelqu’un pour le faire, alors c’est un peu comme une rêve…J’ai déjà réalisé des petits jeux grâce à MediaFusion2 mais ça date et ça n’existe plus. Je cherche donc un logiciel capable de réaliser un jeu de cartes à jouer tel que la belote par exemple. J’ai vu qu’il existait une multitude de logiciels capables de réaliser des jeux sans codage. Je cherche simplement à prendre celui qui sera le mieux adapté à mon projet. Pouvez-vous m’y aider svp ???? ? Je souhaite que le jeu se joue à 4 joueurs et donc soit disponible en multijoueurs.
 

d’avance un grand merci. 


iPhone / Safari 17.7

A voir également:

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 36
20 sept. 2024 à 08:50

Bonjour,

Personnellement, je connais Construct 3 qui est un logiciel très populaire pour la création de jeux sans code. Il est particulièrement intuitif et bien documenté. Il fonctionne directement dans votre navigateur, donc pas besoin d'installation.


Avantages 


Interface très conviviale, idéale pour les débutants.
Permet de créer des jeux pour différentes plateformes, y compris mobile.


Fonctionnalités de jeu multijoueur grâce à des services comme WebRTC.


Il existe une version gratuite, mais pour des fonctionnalités plus avancées (comme des projets multijoueurs complexes), un abonnement pourrait être nécessaire.


1
PtiCoeurtoutmou
20 sept. 2024 à 09:08

Merci beaucoup ???? 

0