Besoin d'aide: Liste déroulante en cascade dans ACCESS
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karabalic13
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castours
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29 nov. 2014 à 22:19
29 nov. 2014 à 22:19
Bonjour
https://www.cjoint.com/c/DKDwyB4Yvop
Dans ce lien une base avec recherche multi criteres avec liste deroulantes
https://www.cjoint.com/c/DKDwyB4Yvop
Dans ce lien une base avec recherche multi criteres avec liste deroulantes
1 déc. 2014 à 09:44
Malgré votre aide je n'y arrive pas car je n'ai jamais codé et donc je ne comprends vraiment rien au code que vous avez utilisé.
Je met ma BDD en PJ (pas de données sensibles) au cas où vous puissiez me guider plus facilement,
https://www.cjoint.com/?0LbjPtAk8dm
l'idée est de remplir des formulaire contact, reprenant des infos de la table organisation. Dans le formulaire contact, en sélectionnant le type d'organisation (salarié ou employeurs), la liste déroulante "organisation" se met automatiquement à jour en recherchant les organisations salariées ou employeurs.
Même topo pour les "sous-organisations" vis à vis des "organisations".
Merci d'avance