Où se trouve les head
Résolu/Fermé
togognini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
2 déc. 2014 à 19:59
togognini Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:30
togognini Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:30
A voir également:
- Où se trouve les head
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Où se trouve l'adresse ip - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
4 735
Modifié par jordane45 le 2/12/2014 à 20:11
Modifié par jordane45 le 2/12/2014 à 20:11
Bonjour,
De ce que je crois comprendre Alexa est un site qui fourni des Statistiques de visite sur nos sites web...
Mais qu'essais tu de faire ?
Afficher le "widget" d'ALEXA sur ton site ??
Si oui...
Les balises HEAD dont ils parlent se trouvent dans le code source des pages de TON site web....
une page HTML est structurée à partir de "Balises" .. les principales étant :
Il faut donc que tu ais accès aux différents fichiers qui constituent ton site web ( ton hébergeur a du te communiquer un identifiant et un mot de pass pour t'y connecter en FTP )
Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
De ce que je crois comprendre Alexa est un site qui fourni des Statistiques de visite sur nos sites web...
Mais qu'essais tu de faire ?
Afficher le "widget" d'ALEXA sur ton site ??
Si oui...
Les balises HEAD dont ils parlent se trouvent dans le code source des pages de TON site web....
une page HTML est structurée à partir de "Balises" .. les principales étant :
<html> <head> <title> Le titre </title> </head> <body> .. le contenu de ta page </body> </html>
Il faut donc que tu ais accès aux différents fichiers qui constituent ton site web ( ton hébergeur a du te communiquer un identifiant et un mot de pass pour t'y connecter en FTP )
Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
2 déc. 2014 à 20:30
encore merci car je suis vraiment un béotien qui administre un site devenu lourd: www.nrgui.com
en tt cas merci jordane45