Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur
Résolu
vermich89
Messages postés
75
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26226 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26226 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom de domaine inconnu (www.arabecontact.com) ainsi que ces sous-domaines pointe vers le prestashop.
Savez vous d'ou peut venir ce problème (dns, redirection,...) et si il estpossible de bloquer le processus.
Merci d'avance,
Romain.
Nom de domaine supprimé à la demande de l'auteur Modération CCM
Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom de domaine inconnu (www.arabecontact.com) ainsi que ces sous-domaines pointe vers le prestashop.
Savez vous d'ou peut venir ce problème (dns, redirection,...) et si il estpossible de bloquer le processus.
Merci d'avance,
Romain.
Nom de domaine supprimé à la demande de l'auteur Modération CCM
A voir également:
- Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
1 réponse
lut;)
apparemment je ne détecte aucune chose de ce genre ...
pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur la manière dont tu 'détectes' ?
et si non ... ça ne sentirait pas le piratage des fois ???
car pour le second ndd = même url et même site
+ h t t p s : / / www.google.fr/search?q=www.arabecontact.com&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=5KcKVaSCMMrxaP3NgLAE
+ h t t p : / / website.informer.com/arabecontact.com
qui renvoie lui aussi direct sur e site original
étrange quand même ...
+ également ici et ... ailleurs :
h t t p : / / mustapha57.kreuzz.com/links/who/7048?css=light
.... va falloir plus que fouiller là ...bon courage ET tiens nous au courant, @+
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
apparemment je ne détecte aucune chose de ce genre ...
pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur la manière dont tu 'détectes' ?
et si non ... ça ne sentirait pas le piratage des fois ???
car pour le second ndd = même url et même site
+ h t t p s : / / www.google.fr/search?q=www.arabecontact.com&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=5KcKVaSCMMrxaP3NgLAE
+ h t t p : / / website.informer.com/arabecontact.com
qui renvoie lui aussi direct sur e site original
étrange quand même ...
+ également ici et ... ailleurs :
h t t p : / / mustapha57.kreuzz.com/links/who/7048?css=light
.... va falloir plus que fouiller là ...bon courage ET tiens nous au courant, @+
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)