Wampserver
Résolu
kenza@morsli
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kenza@morsli Messages postés 7 Statut Membre -
kenza@morsli Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
salut mes amies please aide moi de résoudre ce probleme .lorsque j'ouvre le phpmyadmin de wampserver la page n'ouvre pas et cet erreur s'affiche svp comment résoudre ce probleme.
Erreur:
MySQL a répondu: Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
salut mes amies please aide moi de résoudre ce probleme .lorsque j'ouvre le phpmyadmin de wampserver la page n'ouvre pas et cet erreur s'affiche svp comment résoudre ce probleme.
Erreur:
MySQL a répondu: Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
A voir également:
- Wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Icône wampserver orange - Forum Webmastering
- Wampserver localhost probleme menu ✓ - Forum Webmastering
- Wampserver apache ne démarre pas - Forum Programmation
- [WampServer] PhpMyAdmin : Access Forbidden?? ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonsoir,
Tu as la réponse à ta question contenue dans le message d'erreur MySQL
>> Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Sinon quel temps fait-il au Maroc?
Cdlt.
Tu as la réponse à ta question contenue dans le message d'erreur MySQL
>> Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Sinon quel temps fait-il au Maroc?
Cdlt.
kenza@morsli
Messages postés
7
Statut
Membre
Vous ne me avez pas aider ..S' il vous plaît pas de blagues