Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche

Résolu
Neo.Vateur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photoshop CS6 svp.

De ce genre la ==> https://www.facebook.com/Lyricis.Interactive/

Je veut simplement vivre une vit tranquille en écoutant de la musique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

on ouvre une mage de fond, on importe les images à ajouter, et ensuite c'est tout un travail de composition
un montage comme ton exemple n'est pas un simple collage, il nécessite de bien connaître les outils et les fonctions de toshop
et je déduis de ta question que ce n'est pas ton cas
donc, meilleur conseil que je puisse te donner: commence par apprendre les fonctions du logiciel, les montages ça viendra avec la pratique

bonne journée

edit:
Je veux simplement vivre une vie tranquille en écoutant de la musique.
tu pourrais corriger, stp? parce que là, ça fait mal aux yeux
merci :)
2
Neo.Vateur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les conseil et pour la correction je n'avais pas fait attention :)
0
Utilisateur anonyme

de rien :)
bonne journée
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour

Fait avec l'ancêtre mais je pense que cela doit être pareil sur CS6
Edith pour Nehel
z'avais pas vu ta réponse :-((

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

bonjour Transat
bon week-end :)
0
Neo.Vateur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Neo.Vateur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien
0