ID+mot passe+lien perdus pr.1blog>>Rectificat."LÉGALE" URGENTE!

Résolu/Fermé
Suzy du Québec Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 17 avril 2015 à 02:31
Suzy du Québec Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 23 avril 2015 à 02:02
Bonsoir,


J'ai écrit un blog sur Wordpress.com il y a 5 ans.

Et puis, une avalanche de problèmes personnels vraiment très graves a fait que je l'avais littéralement oublié! Je l'avais aussi mis sur "Canalblog", d'où je l'ai retiré il y a longtemps et je ne me suis souvenue l'avoir aussi posté sur Wordpress, qu'il y a très peu de temps!

POUR DES RAISONS ÉVIDENTES DE CONFIDENTIALITÉ, JE DONNERAI LE NOM DE CE BLOG ET TOUS LES DÉTAILS EN MESSAGE PRIVÉ.

Ce blog, informatif, était d'abord destiné à expliquer la création et les buts de mon association, loi de 1901, pour laquelle j'espérais recueillir des dons.

ATTENTION, il ne s'agit absolument pas de "l'Association E.M.P.A.T.H.I.E.S." dont j'ai donné les coordonnées du site sur mon profil!

J'ai appris récemment que j'avais commis une lourde faute sur le plan de la loi: Je croyais, en toute bonne foi, que TOUTES LES ASSO. A BUT NON LUCRATIF pouvaient délivrer des reçus, faisant foi des dons, utilisables pour demander une réduction d'impôts!
Hors, il n'en n'est rien, il faut, au minimum, que l'asso. soit reconnue "d'intérêt général", ce qui n'est pas le cas!

La somme totale des dons recueillis (par des lecteurs sur "Canalblog", que j'ai supprimé, et non "Wordpress", heureusement!) est inférieure à 300 €. et j'ai expliqué le problème, individuellement (par mail ou téléphone), à chaque donateur, proposant de le rembourser sur le champ, ce qu'ils ont tous refusé.

Toutefois, c'est très grave et je voudrais bien rectifier cela sur le blog (que j'ai finalement décidé de garder, si c'est possible, mais pas en l'état bien sûr!).
Hélas, je ne retrouve pas mon identifiant, ni mon mot de passe (bien que je crois me souvenir de ce dernier, mais pas sûr) et je n'ai même plus le lien du blog!

Pourriez-vous m'aider pour accéder à ce blog et rectifier cette information "hors la loi"?
Je me sens vraiment très mal de savoir que j'ai écrit une fausse info. GRAVE et ILLICITE que je n'arrive pas à corriger! Sans compter les éventuelles conséquences légales (graves, je suppose) que cela peut entraîner!

Si l'on ne peut me donner mes identifiants, est-il possible que Wordpress supprime tout simplement ce blog?
J'en ai gardé une copie et pourrais le remettre en ligne AVEC CORRECTIONS, plus tard.

Naturellement, je peux prouver (en message privé) de manière ABSOLUMENT IRRÉFUTABLE que JE SUIS BIEN L'AUTEUR DE CE BLOG.


MERCI DE M'AIDER, les choses ne peuvent vraiment pas rester en l'état plus longtemps!
- "Nul n'est sensé ignorer la loi"!


Suzy

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
17 avril 2015 à 10:00
pour wordpress.com tu peux toujours essayer de récupérer tes identifiants de compte en allant sur fr.wordpress.com puis en cliquant sur connexion=>mot de page oublié,entre l'identifiant ou l'adresse email que tu as utilisé pour la création, tu recevras un mail les contenant ou le moyen d'en créer d'autres

si l'email utilisé lors de la création ne t'appartient plus, cela devient plus compliqué , il faut passer par la page recovery

wordpress.com/wp-login.php?action=recovery#
2
Suzy du Québec Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
Modifié par Suzy du Québec le 23/04/2015 à 01:48
Bonsoir et merci beaucoup,


En effet, je crois me souvenir de mon mot de passe (sûre à 90%!), c'est mon identifiant que j'ai complètement oublié!

Je n'avais pas pensé à essayer avec ma boîte mail. Je ne m'en sers plus, mais je dois toujours l'avoir (et, "au cas où", merci pour le lien 'recovery'!)... et, pareil, ce doit être 1 mot de passe que j'ai bcp. utilisé, à l'époque et je m'en souviens.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Suzy
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
17 avril 2015 à 06:48
Bonjour
Seul l'hébergeur du blog pour vous aider.
Quelle que soit la preuve que vous donneriez, seul l'hébergeur peut la vérifier.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
Suzy du Québec Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
23 avril 2015 à 02:02
Bonsoir,

Je crois qu'elgazar a mis le doigt dessus!
En effet, plus j'y pense et plus je suis sûre du mot de passe. Par contre je ne me souviens vraiment pas de l'ID! Je vais essayer avec la boîte mail, ça a l'air d'une bonne idée, on verra bien!

Si ça ne fonctionne pas, je suivrai votre conseil. C'était le 1er. et le seul blog que j'aie jamais rédigé, je n'ai vraiment pas l'habitude de me servir de ces outils-là!

En tous cas, merci beaucoup pour la réponse,

Suzy
0