Aligner 2 <fieldset> horizentalement
Résolu
mirene22
-
mirene22 -
mirene22 -
Bonjour,
comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider svp !
comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider svp !
<fieldset> <h1><font color="red"> VOTRE PANIER :</font></h1> <div id="affresultat"></div> </fieldset> <fieldset style="border:2px solid white; font-family:narkisim;"> <input type="hidden" name="code_client" id="code_client" value="<?php echo $code_client; ?>" /> </fieldset>
A voir également:
- Aligner 2 <fieldset> horizentalement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Salut
tu donne des class au fieldset et tu en met un en float:left
+ tu peux ajuster le width ce qui donnera l emplacement du second !
a+
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
tu donne des class au fieldset et tu en met un en float:left
+ tu peux ajuster le width ce qui donnera l emplacement du second !
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title> </title> <meta charset="utf-8"> <style type="text/css"> <!-- fieldset.a{ float: left; width: 80%; } fieldset.b{ border: 2px solid white; font-family: narkisim; } h1.pa { color: red; } --> </style> </head> <body> <fieldset class="a"> <h1 class="pa"> VOTRE PANIER : </h1> <div id="affresultat"></div> </fieldset> <fieldset class="b"> <input type="hidden" name="code_client" id="code_client" value="<?php echo $code_client; ?>"> </fieldset> </body> </html>
a+
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
<fieldset style="width:50%;float: left"> <h1><font color="red"> VOTRE PANIER :</font></h1> <div id="affresultat"></div> </fieldset> <fieldset style="border:2px solid white;font-family:narkisim;"> <input type="hidden" name="code_client" id="code_client" value="<?php echo $code_client; ?>" /> </fieldset>
le width de 50% tu met ce que tu veux bien sur :)