Compteur de visite

Résolu
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de mettre un compteur de visite sur son site internet mais qui n'apparait pas, je m'explique : un compteur de visite que les visiteurs ne peuvent pas voir mais que nous, "propriétaire du site" pouvons consulter via un envoi par e-mail automatique,...

merci par avance

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
dans ce cas la meilleure des solutions : ouvrir un compte chez GG qui te donnera la possibilité d'incorporer un code de suivi complet ET de suivre, via ton espace perso chez GG toutes les stats ou autres sans que personne ne puisse y avoir accès ;)
2
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,

Merci pour l'info, GG c'est bien pour google n'est ce pas?
J'ai déjà un compte chez Google en tout cas, je vais voir de plus près

Merci et je te tient au courant.
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Re,

Je n'ai pas trouvé comment faire...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis ton compte Google, il faut créer un compte Google analytics, puis recopier le code qui te sera donné dans les pages de ton site, tu auras ainsi toutes les stats relevées par GG en temps réel même si tu le désires ;)
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dac merci :)
0