SELECT INTO OUTFILES
Résolu/Fermé
miniradi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
24 avril 2015 à 13:13
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 24 avril 2015 à 14:00
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 24 avril 2015 à 14:00
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction INTO OUTFILES comme dans le code suivant :
SELECT * INTO OUTFILE "C:\Users\Personne\Documents\Cours\DM SQL\eolienne2.txt"
FIELDS TERMINATED BY '\t'
LINES TERMINATED BY '\r\n'
FROM eolienne2
Le débogueur dit que tout s'est bien déroulé, seulement rien n'apparaît dans mon fichier txt
Je n'arriver pas à trouver l'erreur...
Merci d'avance !
Je souhaite utiliser la fonction INTO OUTFILES comme dans le code suivant :
SELECT * INTO OUTFILE "C:\Users\Personne\Documents\Cours\DM SQL\eolienne2.txt"
FIELDS TERMINATED BY '\t'
LINES TERMINATED BY '\r\n'
FROM eolienne2
Le débogueur dit que tout s'est bien déroulé, seulement rien n'apparaît dans mon fichier txt
Je n'arriver pas à trouver l'erreur...
Merci d'avance !
A voir également:
- Select into outfile mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Monitor will go into standby mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 13:42
24 avril 2015 à 13:42
Bonjour
Les '\' doivent être échappés dans une requête. Si tu travailles en PHP, utilise la fonction appropriée (PDO::quote en PDO je crois) ou échappe toi même à la main en doublant les \\.
J'ai fait l'essai, avec ton code ça crée un fichier UsersPersonneDocumentsCoursDM SQLeolienne2.txt dans le dossier "data" de mysql
Les '\' doivent être échappés dans une requête. Si tu travailles en PHP, utilise la fonction appropriée (PDO::quote en PDO je crois) ou échappe toi même à la main en doublant les \\.
J'ai fait l'essai, avec ton code ça crée un fichier UsersPersonneDocumentsCoursDM SQLeolienne2.txt dans le dossier "data" de mysql
24 avril 2015 à 14:00