Réduire la taille d'une image sans perte de qualité
Résolu
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai le logo de mon entreprise au format PNG en 5906 par 2885, format PNG.
Voila je souhaiterais réduire la taille sans aucune perte de qualité et si possible sur logiciel gratuit genre photofiltre.
Voila je souhaiterais réduire la taille sans aucune perte de qualité et si possible sur logiciel gratuit genre photofiltre.
A voir également:
- Réduire image sans perdre qualité
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
Salut,
télécharge OptiPNG http://optipng.sourceforge.net/
créé un fichier .cmd avec comme contenu :
place l'exécutable de OptiPNG et le fichier .cmd dans le dossier où tu as des images à compresser puis lance le. Voilà ;)
télécharge OptiPNG http://optipng.sourceforge.net/
créé un fichier .cmd avec comme contenu :
@echo off
for %%x in (*.png) do (
echo Optimizing %%x
optipng -o6 "%%x"
)
place l'exécutable de OptiPNG et le fichier .cmd dans le dossier où tu as des images à compresser puis lance le. Voilà ;)
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
17
J'ai créer le fichier cmd mais je ne trouve pas de fichier .exe dans le dossier optipng
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
T'as pris le bon .zip ? Si t'es sous Windows il faut prendre la build "optipng-0.7.5-win32.zip".
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
17
J'viens d'essayer avec la build "optipng-0.7.5-win32.zip" mais lorsque je l'exécute rien ne se passe, sans doute parce que mon processeur est un 64 bit !
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
Ahah oui nan d'accord ! Quand je disais exécuter je parlais du fichier .cmd qu'il faut créer, pas l'exécutable d'OptiPNG, désolé ! T'as juste à placer ces deux fichiers dans le même dossier que celui où t'as tout plein d'images .png à compresser et c'est bon. Le fait que ce soit un .exe 32 bits change rien, t'inquiète.
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
17
>
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention