Apprendre CakePHP 3
Résolu/Fermé
giga300
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
30 mai 2015 à 15:45
giga300 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 18:30
giga300 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 18:30
A voir également:
- Apprendre CakePHP 3
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 31/05/2015 à 08:20
Modifié par lobotoFix le 31/05/2015 à 08:20
Salut,
J'ai trouvé une agence qui souhaite un dev pour ce framework, alors je cherche moi aussi un bon tuto pour cette version, pour l'instant je n'en ai pas trouvé.
si j'en crois les realease, la version 3 est sortie en mars 2015 (pas sur). Apparemment il y a eu beaucoup de modifications dans cette nouvelle version. La documentation de cake est plutôt bien fournit, mais il est vrai que les documentations technique de frameworks sont parfois rigide.
Si toutefois tu es intéressé pas des tutos de 2*, Grafikart en réalisé pas mal.
https://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp
Voilà bonne recherche et si personnellement j'en trouve une je viendrai donner le lien ici.
Bon week
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
J'ai trouvé une agence qui souhaite un dev pour ce framework, alors je cherche moi aussi un bon tuto pour cette version, pour l'instant je n'en ai pas trouvé.
si j'en crois les realease, la version 3 est sortie en mars 2015 (pas sur). Apparemment il y a eu beaucoup de modifications dans cette nouvelle version. La documentation de cake est plutôt bien fournit, mais il est vrai que les documentations technique de frameworks sont parfois rigide.
Si toutefois tu es intéressé pas des tutos de 2*, Grafikart en réalisé pas mal.
https://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp
Voilà bonne recherche et si personnellement j'en trouve une je viendrai donner le lien ici.
Bon week
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
31 mai 2015 à 18:30