Problème de taille et d'enregistrement !
Résolu/Fermé
Hoxxen
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
30 mai 2015 à 22:18
Hoxxen Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 31 mai 2015 à 03:21
Hoxxen Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 31 mai 2015 à 03:21
A voir également:
- Problème de taille et d'enregistrement !
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille iphone 14 - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
30 mai 2015 à 22:23
30 mai 2015 à 22:23
Bonjour
Photoshop = destiné aux professionnels ou amateurs avancés
Donc si pc pas professionnel, pc rame.
C'est aussi simple que ça. Et vu les questions que vous posez (sans offense), je pense que niveau connaissance vous n'êtes à peut près nulle part.
Pour le reste, le mieux, selon ce que vous faites de vos photo est de trouver une application qui convient à votre configuration, donc plus légère, ce n'est vraiment pas ce qui manque.
Bav
Photoshop = destiné aux professionnels ou amateurs avancés
Donc si pc pas professionnel, pc rame.
C'est aussi simple que ça. Et vu les questions que vous posez (sans offense), je pense que niveau connaissance vous n'êtes à peut près nulle part.
Pour le reste, le mieux, selon ce que vous faites de vos photo est de trouver une application qui convient à votre configuration, donc plus légère, ce n'est vraiment pas ce qui manque.
Bav
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
30 mai 2015 à 22:26
30 mai 2015 à 22:26
bonsoir,
1000 cm sur 1000 cm ca rentre pas dans les norme la dans le pc a revoir je crois car tout fonctionne en jpg il faut creer une photo au standard sinon ca passe plus
a voir ici :
http://blog.arnaudfrich.com/photo/pour-en-finir-avec-les-72-dpi-sur-internet/
amclta+
1000 cm sur 1000 cm ca rentre pas dans les norme la dans le pc a revoir je crois car tout fonctionne en jpg il faut creer une photo au standard sinon ca passe plus
a voir ici :
http://blog.arnaudfrich.com/photo/pour-en-finir-avec-les-72-dpi-sur-internet/
amclta+
Hoxxen
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
83
30 mai 2015 à 22:54
30 mai 2015 à 22:54
Vous voulez dire quoi par "Norme" ? Si elle est "si grande" c'est car je prévois de l'utiliser comme arrière-plan !
Je n'ai pas tout saisi dans votre réponse, je suis en revanche aller voir votre lien. J'ai remarqué d'ailleurs que contrairement à moi, "Bilinéaire" est sélectionné. Incidence ?
Je n'ai pas tout saisi dans votre réponse, je suis en revanche aller voir votre lien. J'ai remarqué d'ailleurs que contrairement à moi, "Bilinéaire" est sélectionné. Incidence ?
Hoxxen
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
83
31 mai 2015 à 03:21
31 mai 2015 à 03:21
C'est bon j'ai finalement réussis à résoudre mon problème !
Sujet clos !
Sujet clos !
Modifié par Hoxxen le 30/05/2015 à 22:54
Je ne pense pas que "pc pas professionnel= pc qui rame" car cela ne s'était jamais produit auparavant ! Qui plus est, je doute très franchement que toutes les personnes qui utilisent Photoshop sont dotées d'un PC Professionnel.
Je ne suis pas offensé, néanmoins je tiens à répondre à votre "suggestion" : ce n'est pas la première fois que je me sert de Photoshop, concernant Photoshop CS6 son utilisation m'est récente oui, mais j'ai par le passé beaucoup utilisé Photoshop CS4, sans jamais avoir de problème. Car ma question doit vous sembler débile, je peux le concevoir, n'en demeure pas moins que concernant les retouches d'image je ne rencontre pas de difficulté particulières. En revanche, je reconnais volontiers que l'aspect technique, extensions et autres formats ce n'est pas ma tasse de thé, c'est sûr !
Et pour clore le sujet, je ne vois guère d'application fournissant un résultat aussi pertinent que Photoshop...
Merci tout de même.