Boucle With pour mise en forme variable "texte"
Résolu
Jojo54
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Boucle With pour mise en forme variable "texte"
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Au premier abord, il faudrait definir le type de données que vous allez mettre dans week_col, par exemple :
Dim week_col as string
mais pour votre boucle, je crois qu'il serait plus judicieux de definir week_col comme en table, de sorte que dans votre boucle, i -10 (pour commencer la table a 0) soit l'indice de week_col.
Cordialement
Au premier abord, il faudrait definir le type de données que vous allez mettre dans week_col, par exemple :
Dim week_col as string
mais pour votre boucle, je crois qu'il serait plus judicieux de definir week_col comme en table, de sorte que dans votre boucle, i -10 (pour commencer la table a 0) soit l'indice de week_col.
Cordialement
Bonjour,
Jojos54, tu dis :
celle ci n'étant pas défini comme objet je n'arrive pas à utiliser cette variable
AlexNew te répond :
Au premier abord, il faudrait definir le type de données que vous allez mettre dans week_col
C'est tout à fait là que se situe le problème.
Je pense que c'est bien une histoire de format
Si par format tu sous-entend formatage de cellule (Range), non ce n'est pas cela le problème.
une solution ? ou un piste de réflexion?
Essaye ce test :
1- On déclare week_col As Range. Comme ceci, on travaille directement avec l'objet. Attention on affecte les variables objets avec le mot clé Set.
2- On utilise Union pour "regrouper", "assembler" deux (ou plus, ici 3) objets Range.
Jojos54, tu dis :
celle ci n'étant pas défini comme objet je n'arrive pas à utiliser cette variable
AlexNew te répond :
Au premier abord, il faudrait definir le type de données que vous allez mettre dans week_col
C'est tout à fait là que se situe le problème.
Je pense que c'est bien une histoire de format
Si par format tu sous-entend formatage de cellule (Range), non ce n'est pas cela le problème.
une solution ? ou un piste de réflexion?
Essaye ce test :
1- On déclare week_col As Range. Comme ceci, on travaille directement avec l'objet. Attention on affecte les variables objets avec le mot clé Set.
2- On utilise Union pour "regrouper", "assembler" deux (ou plus, ici 3) objets Range.
Sub Test() Dim i As Integer Dim j As Integer Dim week_col As Range Set week_col = Columns(7) For i = 9 To 390 Step 7 j = i + 1 Set week_col = Union(week_col, Columns(i), Columns(j)) Next i week_col.Select End Sub
Je pense que c'est bien une histoire de format mais je ne vois pas comment le résoudre