Bizarrerie d'access

Résolu
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans ma base, access 2003 sous windows 7, qui marche trés bien, mais un truc bizarre ce produit!
Dans les outils de correction automatique j'ai mis:
OE remplacer par OE
Dans différents formulaire, j'ai des champs texte, et il ne réagissent pas pareil, c'est à dire:
Si je saisie oeuf, il me met: OEuf mais dans d'autre formulaire, un même champ texte remplace OE par |uf
Qui peut me dire d'ou viens ce problème??
Merci d'avance.
Roger

2 réponses

Tessel75

Bonjour Méruvien,
Regarde du côté des polices de tes contrôles dans les formulaires. Si une police ne prend pas les "oe", ta demande de correction sera prise de travers.
Il y a longtemps, en passant d'un ordinateur à un autre j'ai rencontré un problème semblable. Certaines polices présentes sur mon ordinateur perso ne l'étaient pas sur celui du boulot et le graphisme des formulaires était tout chamboulé avec des pertes de certains caractères.
Bonne soirée
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour Tessel75, et un grand merci!!
Effectivement, ça viens de la police qui était différente d'un form. à l'autre!!
Roger
0