Aide logo

Résolu/Fermé
sebou1313 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 16:39
 Mr - 22 sept. 2015 à 20:24
Bonjour,



bonjour , je possede ce logo mais j ai perdu le fichier source de qualitée , j'ai besoin de celui ci pour faire un fond de scene en 5X3 en 300dpi environ , comment puisje faire , avez vous une idée ou sauriez vous le reproduire dans la bonne qualitée et taille .
merci de votre aide
seb1313
A voir également:

2 réponses

Salut
un clic droit search image by google et on retrouve ce logo à 16 endroits différents sur le net....

S'il est vraiment de toi je ne vois pas qui serait mieux placé que toi pour le refaire
Dans tous les cas c'est des heures de boulot, alors bénévolement bon courage pour trouver un candidat ...
1
Topic résolu, tu as retrouvé ton fichier me voilà rassuré....
-reproduire une image à l'identique, demande fréquente
-que le mec qui a lui même fait l'image nous demande ça on entre dans la demande unique
-que le mec capable de faire un truc de pro aussi chiadé ne sache même pas par exemple que son texte c'est un simple dégradé avec un contour noir, dégradé dont il peut pomper les couleurs à la pipette on est entrés dans la demande carrément extraterrestre
0
Moi je cherche un mec capable de me reproduire exactement ça à l'identique parce que j'ai égaré le fichier source de bonne qualité et en plus j'ai écrit spécimen par erreur
Mais contrairement à toi je ne serais pas pingre du tout avec lui ;P
http://ecopsycho.gretha.cnrs.fr/IMG/arton82.jpg
0