Problème de superposition des Blocs

Résolu
Keridam Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keridam Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN.

Je rencontre un problème de "chevauchement" de mes différents blocs, c'est à dire que lorsque l'on défile la page, les blocs fixe se superposent sur les blocs mobiles plutôt que de les recouvrir. Ainsi je voudrais savoir comment appliquer une couleur de fond opaque à un bloc pour éviter cette superposition.

Merci

1 réponse

Keridam Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finit par trouver d'où venait le problème:

Les blocs avec une positions de type "absolute" sont par défauts superposées par dessus les autres, pour changer ça il faut utiliser la commande "z-index: valeur;" avec à la place de "valeur" un nombre représentant l'ordre de superposition. Ainsi, un élément avec un ordre supérieur sera par dessus un élément avec un ordre inférieur.
0