Modal - Javascript
Résolu
Inconnu1234
Messages postés
554
Statut
Membre
-
Inconnu1234 Messages postés 554 Statut Membre -
Inconnu1234 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais insérer sur mon site un modal, dialogue,
Ce bootstrap devrait apparaitre à un temps donné ( en secondes si possible ;) ),
et ce ne serait pas un texte mais une vidéo,...
Merci beaucoup pour vos réponses !
I-1234
Je voudrais insérer sur mon site un modal, dialogue,
Ce bootstrap devrait apparaitre à un temps donné ( en secondes si possible ;) ),
et ce ne serait pas un texte mais une vidéo,...
Merci beaucoup pour vos réponses !
I-1234
A voir également:
- Quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
<div id="link">My video</div> <div id="myModal" class="modal fade" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> </div> <div class="modal-body"> <iframe width="400" height="300" frameborder="0" allowfullscreen=""></iframe> </div> </div> </div> </div> <script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.10.1/jquery.min.js"></script> <script>window.jQuery || document.write('<script src="js/jquery-1.10.1.min.js"><\/script>')</script> <script src="js/bootstrap.min.js"></script> <script> $('#link').click(function () { var src = 'http://pandacartes.com/Merci.mp4&autoplay=1'; $('#myModal').modal('show'); $('#myModal iframe').attr('src', src); }); $('#myModal button').click(function () { $('#myModal iframe').removeAttr('src'); }); </script>Pourrais-tu me le modifier pour que le modal apparaisse 20 sec après le lancement de la page, un grand merci ;)
Cordialement
I-1234
$('#link').click(function () {
var src = 'http://pandacartes.com/Merci.mp4&autoplay=1';
$('#myModal').modal('show');
$('#myModal iframe').attr('src', src);
});
$('#myModal button').click(function () {
$('#myModal iframe').removeAttr('src');
});
par