Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile

Résolu/Fermé
1coursdepiano Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 21 sept. 2015 à 19:27
 appsaradev.com - 22 sept. 2015 à 16:39
Bonjour,
Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing.
Est-ce que ça existe ?
J'ai 56 ans et je n'y connais rien en informatique, mais j'ai déjà fait 1 petit site vitrine avec jimdo.
Par contre leurs applications ne permettent pas de créer mon site de jobbing car il faut des fonctions qu'ils ne proposent pas.
Je vous remercie pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

netpro421 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 8
22 sept. 2015 à 13:13
pourquoi pas joomla!
0
+1 pour Joomla
Après si vous cherchez à faire des choses abouties sans connaissances/travail cela n'existe pas.

Pour le reste commencez par un cahier des charges et mettez le en face de vos compétences pour voir ce qu'il vus manque et ce qu'il faut que vous travaillez.
C'est un bon début qui vous permettra d'estimer si vous devez revoir à la baisse votre projet ou à la hausse votre travail :)
Pour le reste ce sont des outils(CMS, langages, ce que vous appelez plate-forme, technique d'analyse et conception...) et comme tout les outils ils dépendent de la personne qui les utilise, ou alors payer un professionnel.

Bon courage et bon travail
0
1coursdepiano Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
22 sept. 2015 à 13:43
je vous remercie pour vos réponses.
Je vais visiter le site de joomla.
0
appsaradev.com
22 sept. 2015 à 16:39
Bonjour,

Bravo pour votre site vitrine, mais si vous avez besoin de professionnel pour créer votre mon site de jobbing ou autres chose, n'hésiter pas a jeter un coup d'oeil sur notre site www.appsaradev.com
Nous avons des tarifs compétitifs et très abordables.

Bon courage
0