Insérer un bout de formule dans une formule
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un immense tableau avec des formules du type "=O17*0.93". Aucune formule n'est pareille dans toutes les cellules. La personne avait juste oublié en tapant les formules de mettre "ARRONDI(O17*0.93;0)".
Pas de soucis pour faire une boucle sur toutes les cellules du tableau, mais comment rajouter l'arrondi dans la formule? Sachant qu'il faut toujours que j'ai une formule dans la cellule donc pas de code Round(... sinon je n'aurais plus que les valeurs.
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai un immense tableau avec des formules du type "=O17*0.93". Aucune formule n'est pareille dans toutes les cellules. La personne avait juste oublié en tapant les formules de mettre "ARRONDI(O17*0.93;0)".
Pas de soucis pour faire une boucle sur toutes les cellules du tableau, mais comment rajouter l'arrondi dans la formule? Sachant qu'il faut toujours que j'ai une formule dans la cellule donc pas de code Round(... sinon je n'aurais plus que les valeurs.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Insérer un bout de formule dans une formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
Absolument parfait.
Merci beaucoup f894009 !
Cordialement.