Zazzle ... pour particuliers ?
Résolu
Ach
-
Ach -
Ach -
Hello la communauté,
Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirts ou autres goodies.
Un des moyens les plus connus est via le site zazzle.fr : n'importe qui peut ouvrir son magasin, mettre à disposition une sélection de produits customizables. Ces produits sont fournis et délivrés par zazzle lui-même.
Ma question est donc la suivante : en tant que particulier, ai-je le droit de créer un magasin et de vendre des produits ?
Vu que je ne récupère qu'une commission de la part de zazzle ...
Merci à vous,
Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirts ou autres goodies.
Un des moyens les plus connus est via le site zazzle.fr : n'importe qui peut ouvrir son magasin, mettre à disposition une sélection de produits customizables. Ces produits sont fournis et délivrés par zazzle lui-même.
Ma question est donc la suivante : en tant que particulier, ai-je le droit de créer un magasin et de vendre des produits ?
Vu que je ne récupère qu'une commission de la part de zazzle ...
Merci à vous,
A voir également:
- Zazzle ... pour particuliers ?
- Sites de vente entre particuliers - Guide
- Infobel espagne annuaire téléphonique des particuliers ✓ - Forum telephonie fixe
- Rechercher personne en Espagne par son numéro - Forum Mobile
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
- 118 000 particuliers ✓ - Forum Vos droits sur internet
De ce que j'en lis des CGV de zazzle, la seule restriction est que les créations soient ma propriété (ce qui est normal).
Merci encore pour ta réponse rapide.