Zazzle ... pour particuliers ?
Résolu
Ach
-
Ach -
Ach -
Hello la communauté,
Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirts ou autres goodies.
Un des moyens les plus connus est via le site zazzle.fr : n'importe qui peut ouvrir son magasin, mettre à disposition une sélection de produits customizables. Ces produits sont fournis et délivrés par zazzle lui-même.
Ma question est donc la suivante : en tant que particulier, ai-je le droit de créer un magasin et de vendre des produits ?
Vu que je ne récupère qu'une commission de la part de zazzle ...
Merci à vous,
Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirts ou autres goodies.
Un des moyens les plus connus est via le site zazzle.fr : n'importe qui peut ouvrir son magasin, mettre à disposition une sélection de produits customizables. Ces produits sont fournis et délivrés par zazzle lui-même.
Ma question est donc la suivante : en tant que particulier, ai-je le droit de créer un magasin et de vendre des produits ?
Vu que je ne récupère qu'une commission de la part de zazzle ...
Merci à vous,
A voir également:
- Zazzle ... pour particuliers ?
- Sites de vente entre particuliers - Guide
- Infobel espagne annuaire téléphonique des particuliers ✓ - Forum telephonie fixe
- 118 000 particuliers ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Rechercher personne en Espagne par son numéro - Forum Mobile
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
De ce que j'en lis des CGV de zazzle, la seule restriction est que les créations soient ma propriété (ce qui est normal).
Merci encore pour ta réponse rapide.