Erreur installation
Résolu
Ecolier
-
Ecolier -
Ecolier -
bonjour,
j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling back" avec un message d'erreur failed. merci par avance pour vos précieux conseils
j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling back" avec un message d'erreur failed. merci par avance pour vos précieux conseils
A voir également:
- Erreur installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonsoir,
Essayez ceci :
Désinstaller VirtualBox
Menu démarrer > tapez regedit > Suivez ce chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet001 \ Control \ Network > Changer "MaxFilters" de 8 à 20 (décimal)
Redémarrer l'ordinateur et essayez de réinstaller VirtualBox.
Essayez ceci :
Désinstaller VirtualBox
Menu démarrer > tapez regedit > Suivez ce chemin : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet001 \ Control \ Network > Changer "MaxFilters" de 8 à 20 (décimal)
Redémarrer l'ordinateur et essayez de réinstaller VirtualBox.
Ecolier
J'ai bien suivi le chemin indiqué sauf que je n'ai pas celui du maxfilters. Peut être y'a t'il un synonyme?? Si possible d'avoir une reponse. Merci d'avance