Problème compression gzip sur MavenHosting
Résolu
haoro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fichiers, comme style.css ou jquery-1.4.2.min.js, soient compresser. Ainsi, j'ai testé d'ajouter dans le .htaccess différentes lignes de code trouvées sur le net pour faire fonctionner tout ça, hors cela n'a pas marché (vérification effectuées sur *URL modérée *
Voici, entre autres, des lignes de codes testées sur mon .htaccess concernant la compression :
# compress text, html, javascript, css, xml:
AddOutputFilterByType DEFLATE text/plain
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html
AddOutputFilterByType DEFLATE text/xml
AddOutputFilterByType DEFLATE text/css
AddOutputFilterByType DEFLATE application/xml
AddOutputFilterByType DEFLATE application/xhtml+xml
AddOutputFilterByType DEFLATE application/rss+xml
AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript
AddOutputFilterByType DEFLATE application/x-javascript
AddOutputFilterByType DEFLATE public/js/jquery-1.4.2.min.js
AddOutputFilterByType DEFLATE public/styles/style.css
De ce que j'ai compris, je n'ai normalement rien à activer sur le cPanel de MavenHosting, et il suffit de mettre les précédentes lignes ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fichiers, comme style.css ou jquery-1.4.2.min.js, soient compresser. Ainsi, j'ai testé d'ajouter dans le .htaccess différentes lignes de code trouvées sur le net pour faire fonctionner tout ça, hors cela n'a pas marché (vérification effectuées sur *URL modérée *
Voici, entre autres, des lignes de codes testées sur mon .htaccess concernant la compression :
# compress text, html, javascript, css, xml:
AddOutputFilterByType DEFLATE text/plain
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html
AddOutputFilterByType DEFLATE text/xml
AddOutputFilterByType DEFLATE text/css
AddOutputFilterByType DEFLATE application/xml
AddOutputFilterByType DEFLATE application/xhtml+xml
AddOutputFilterByType DEFLATE application/rss+xml
AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript
AddOutputFilterByType DEFLATE public/js/jquery-1.4.2.min.js
AddOutputFilterByType DEFLATE public/styles/style.css
De ce que j'ai compris, je n'ai normalement rien à activer sur le cPanel de MavenHosting, et il suffit de mettre les précédentes lignes ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème compression gzip sur MavenHosting
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Compression zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
lut;)
la grande majorité des hébergeurs, au niveau de la fonction 'gzip' demandent à ce qu'elle soit activée ... là = à voir avec 'ton' hébergeur car le fichier .htaccess ne suffit pas ... le plus souvent ...
la grande majorité des hébergeurs, au niveau de la fonction 'gzip' demandent à ce qu'elle soit activée ... là = à voir avec 'ton' hébergeur car le fichier .htaccess ne suffit pas ... le plus souvent ...
haoro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Effectivement, j'ai demandé la même chose à l'hébergeur et cela provenait bien de chez eux, merci pour la réponse =)
bg62
Messages postés
23733
Modérateur
Dernière intervention
2 409
pas de quoi, pour ce problème c'est quasiment la même chose chez tous les hébergeurs :)