[PHOTOSHOP] Style de calque > Contour

Résolu/Fermé
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 avril 2008 à 21:23
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 25 mars 2016 à 13:19
Bonjour,

Comment faire pour changer
la couleur et l'épaisseur du Contour
dans Style de calque ?

A+
A voir également:

4 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
15 avril 2008 à 21:50
Bonsoir,
Plus sérieusement :
◘ Pour modifier ou créer un effet : tu peux utiliser le bouton [ajouter un style de calque : Fx] de la palette calque
◘ Une fois ton style appliqué et pour le changer : tu double-cliques sur le mot [contour] (dans ton cas) de la palette calque, tu modifies (la taille en glissant le curseur, la couleur en cliquant sur le carré coloré et en choisissant une nouvelle teinte) et tu valides.
◘ Coche la case aperçu (de la palette style de calque) pour mieux visualiser ta création et/ou modification.
7
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
17 avril 2008 à 14:53
Bonjour

Le probleme est résolu, merci vankop,
il suffisait donc de cliquer deux fois sur Contour pour en modifier les paramètres.

J'ai pas trouvé le " Fx " dont tu parles, c pas bien grave,
en cliquant deux fois sur le calque dans sa palette
ou en faisant Option de fusion, j'arrive à mes fins.

Bonne journée.
2
Et comment fait-on pour faire un contour en pointillés ?
0
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps photoshop pour des rendus archi mais je n'avais jamais été confronté à la fusion de photo.
J'ai réaliser 4 photos que j'ai ''photomergé'' avec CS5.
Je comprends maintenant qu'il existe des masque de fusion, pour lesquels je n'avais jamais fait attention.
Aujourd'hui, le panoramique généré par photomerge ne me convient pas entre 2 photos.
Je souhaiterais étendre le contour d'une des photos mais pas l'agrandir si non plus meme echelle que les 3 autres photos.
Je suis aller voir dans Selectionner / Améliorer le contour/
Sur le Calque (L), je passe la souri sur la zone que je veux etendre (cad une partie de la photo existante mais qu'il na pas sélectionnée en contour), cellci apparait mais dés que je veux enregistrer, il enlève la selection.

Je sais pas si vous avec tout compris
je peux envoyer mon fichier si vous voulez
merci bcp
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
3 avril 2014 à 19:52
Bonjour
Tu vas pas avoir de réponse si tu restes sur ce vieux post marqué Résolu !
Ouvre t'en un tout neuf ! et colle lui ta demande !
connais pas ton affaire regarde là ?
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/stitching-together-panoramas.html
cdlmt
0
Bonjour,
Pour ma part impossible de changer le styles.
J'ai beau modifier le contour dans effet de fusion rien ne prend et rien ne change au niveau de mon carré.
Quelqu'un à une idée ?
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19 > codex
25 mars 2016 à 13:19
Oui j'ai une idée :
crée ton propre sujet. Ça ne se fait pas de venir exposer son problème sur un sujet créé par un autre.
Un problème > un sujet.
0