Retoucher une photo ( yeux )

Résolu
Bonjour, j'aimerai des personnes qui s'y connaissent en photoshop pour retoucher les yeux merci .

4 réponses

  1. Contributeur
    Salut
    On peut tout faire ou presque avec les logiciels de montage


    La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    1
    1. Oui mais je ne sais malheureusement pas le faire ....
      0
    2. Contributeur
      Re
      Quel logiciel de photos as-tu sur ton ordi ?
      0
    3. @transatJe n'en ai pas pas pour l'instant. Je cherche soit quelqun qui m'explique comment faire ou plutôt quelqu'un a qui je pourrais envoyer ma photo par mail pour qu'il puisse faire cette légère retouche .
      0
    4. Contributeur
      @Zozo02par mail tu ne trouveras personne sur ccm qui accepte d’afficher son adresse
      Inscris toi en tant que membre et tu pourras envoyer la photo en MP à qui voudra bien t'aider
      Quant à t'expliquer comment c'est un peu long et ardu pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des logiciels de photo
      0
    5. @transatJe comprends bien . Voilà c'est fait si quelqun veut bien m'aider par Mp que je lui envoie ma photo ce serai super sympa ;)
      0
  2. Salut,

    C'est pour faire quoi exactement ? enlever les "yeux rouges" ? changer la couleur ou autre ?
    0
    1. Non strabisme ...
      0
  3. Contributeur
    Si tu veux tu peux m'envoyer la photo par mp;je verrais ce que je peux faire
    0
    1. Bonjour,

      Pour corriger les yeux, et plus particulièrement l'apparition de lueurs rouge dans nos photos; Il existe un outil correcteur "yeux rouge" disponible sur Photoshop. Il suffit de le sélectionner et de cliquer sur la zone rouge, et Photoshop fera le reste.

      Pour des tutos Photoshop, il y a ce qu'il faut sur Youtube, et dans beaucoup de langues. Il suffit de se jeter à l'eau. Il existe d'ailleurs de nombreuses formations par le biais de tutos sur le net, des formations payantes mais aussi beaucoup de gratuit. Il suffit de prendre le temps de se former, cela peut aller très très vite. Photoshop est un outil extrêmement puissant.

      Bonnes retouches !!!

      Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
      0
      1. Modérateur
        +100:)
        0