Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?

Résolu/Fermé
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 23 mars 2016 à 16:11
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 25 mars 2016 à 23:09
Bonjour à tous,
Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?
Dans mon cas, je suis obliger de donner une hauteur fixe sinon le div se limite à qq pixels de hauteur.
Les CSS du div :
#auteurs {
	width: 100%;
	height: auto;
	margin-bottom: 0px;
	position: relative;
	bottom: 0px;
	z-index: 99;
	padding-top: 2em;
	padding-bottom: 1em;
	background-color: #033;
}

et le html de #auteurs :
<div class="fond" id="auteurs">
    <div class="footerFloat">
      <h2>AMERICAINS</h2>
      <ul>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> Neal Adams </a> </li>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> Kyle Baker </a> </li>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> John Buscema </a> </li>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> Gene Colan </a> </li>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> Scott Hampton </a> </li>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> Bill Sienkiewicz </a> </li>
        <li> <a href="../americains.html"> <i class="fa fa-star"></i> Ashley Wood </a> </li>
</ul>
    </div>        
    <div style="clear:both;"></div>

Merci pour votre aide,
E.

2 réponses

benisangabau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
23 mars 2016 à 21:55
mettre div id juste aprés la balise body et le refermé avant de férmé body
<body>
<div id="contenu">
.
.
<div>
</div>
</body>
1
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
23 mars 2016 à 22:39
Bonsoir benisangabau,
Désolé, ma question n'était pas claire. Par contenu je voulais dire contenu du div et non pas le container/content/wrapper de la page. Le div est un footer responsive, je souhaiterais juste que le background s'adapte au texte.
Bonne soirée,
E.
0
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
25 mars 2016 à 23:09
clear: both !!!
0