Grande marge a droite de mon site sur mobile

Résolu
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com
il y a une grande marge à droite que je ne comprend pas j'ai essayé de réduire les chose mais elle persiste alors je viens demander votre aide

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Vérifie ton css tu dois avoir un problème de positionnement, tout t'es blocs font parti d'une même div avec même largeur etc ?

Regarde si tu as bien mit le même padding et/ou margin.
1
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui Anth0x tous mes block font partir d'une même div #toutlesite
#toutlesite{width:940px;box-shadow:0px 0px 5px black;margin:0 auto; margin-top:2px;background-color:white;}
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je viens d'inspecter ton code, c'est ton "texte-align: justify" qui fait décaler ta dernière vignette.

Retire cette propriété et tout devrais rentrer dans l'ordre normalement.
0
ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de retirrer le text-aliggn dont tu parles (je crois que c'est celui du css.) pourtant rien j'ai toujours la marge :-(
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > ghisloy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprime tout les text-align: justify de ton code, que ça soit html ou css.

J'avais juste retirer cette propriété dans l'inspecteur et c'est rentrer dans l'ordre.
0

comment je rentrer dans l'inspecteur stp. c'est le seul text-align: justify que j'ai.
j'ai également utilisé un text-align; center afin de centrer les conteneurs des vidéos? car c'était a gauche
0