Effacer un champ formulaire au clic-textarea
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vider les champs d'un formulaire javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Vider les cookies - Guide
- Récupérer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Vider le cache d'une application - Guide
4 réponses
bon bah en fin de compte j'ai réussi:
<textarea type="text" name="message" rows="7" cols="60" value="Votre message ici..." onFocus="if(this.value=='Votre message ici...')this.value=''" >Votre message ici...</textarea>
peut etre que ça peut aider quelques'un d'entre vous!
a bientot!
<textarea type="text" name="message" rows="7" cols="60" value="Votre message ici..." onFocus="if(this.value=='Votre message ici...')this.value=''" >Votre message ici...</textarea>
peut etre que ça peut aider quelques'un d'entre vous!
a bientot!
<textarea onclick="if (this.value=='ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US') this.value=''">ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US</textarea>
oui merci bien ça aide je confirme ;)
foufita
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
8
21 avril 2008 à 09:45
21 avril 2008 à 09:45
<textarea name="" cols="30" rows="8" onFocus="if(this.value!='')this.value=''"; /> </textarea>
Bonjour,
Voici mon code :
<textarea name="description" rows="15" cols="110" value="Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité." onFocus="if(this.value=='Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité.')this.value=''" >Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité.</textarea>
Je ne comprend pas, il ne fonctionne pas. J'ai pourtant repris le même principe :/
Voici mon code :
<textarea name="description" rows="15" cols="110" value="Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité." onFocus="if(this.value=='Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité.')this.value=''" >Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité.</textarea>
Je ne comprend pas, il ne fonctionne pas. J'ai pourtant repris le même principe :/
faboons
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
50
16 oct. 2010 à 21:53
16 oct. 2010 à 21:53
Salut,
Normalement il faut ouvrir son propore topic pour poser sa question. Le message d'origine date du 25 mars 2008, quel déterrage !!!
Comme ça ça marche il faut "échapper l'apostrophe comme ça : \'
@ pluche.
Fab.
Normalement il faut ouvrir son propore topic pour poser sa question. Le message d'origine date du 25 mars 2008, quel déterrage !!!
<textarea name="description" rows="15" type="text" cols="110" value="Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l\'éloigne un peu plus de la réalité." onFocus="if(this.value=='Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l\'éloigne un peu plus de la réalité.')this.value=''" >Cette arme, quoique tranchante, semble légèrement translucide et immatérielle. Chaque coup que vous portez avec l'éloigne un peu plus de la réalité.</textarea>
Comme ça ça marche il faut "échapper l'apostrophe comme ça : \'
@ pluche.
Fab.
19 oct. 2012 à 14:42
8 août 2017 à 17:07