Fonction si et combobox
Résolu
Skyner68
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skyner68 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyner68 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une petite application pour le boulot dans laquelle j'utilise des combobox situé dans des userform que j'ai paramétré au niveau de la source de données de cette façon
Cela fonctionne parfaitement !
Ma question est
Peut-on, en utilisant la fonction if (ou autre), modifier automatiquement la plage de données en fonction de la valeur d'une cellule donné ?
En gros si A1=maison alors on prend pour combobox1 la plage A1:A12 et si c'est garage alors on prend la plage B1:B12
Merci d'avance
J'ai créé une petite application pour le boulot dans laquelle j'utilise des combobox situé dans des userform que j'ai paramétré au niveau de la source de données de cette façon
private sub userform_initialize()
Combobox1.list = sheets ("param"). Range ("a2:a17").value
End sub
Cela fonctionne parfaitement !
Ma question est
Peut-on, en utilisant la fonction if (ou autre), modifier automatiquement la plage de données en fonction de la valeur d'une cellule donné ?
En gros si A1=maison alors on prend pour combobox1 la plage A1:A12 et si c'est garage alors on prend la plage B1:B12
Merci d'avance
A voir également:
- Fonction si et combobox
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
Ah oui, mais les instructions sont en anglais pas en francais......
Petite plaisanterie