Marge gauche
Résolu
script2110
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
script2110 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
script2110 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index
Il s'agit de la marge grise à gauche au milieu.
J'aimerais bien mettre une marge dans la partie centrale de mon site mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance,
Cordialement
Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index
Il s'agit de la marge grise à gauche au milieu.
J'aimerais bien mettre une marge dans la partie centrale de mon site mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Marge gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Écouteur gauche jbl ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs JBL 225TWS écouteur gauche s'éteint - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour
tu crée une div container qui sera la largeur de ton site par exemple 80% de la fenêtre ensuite tu crées a l'intérieur de cette div container, une premier div d'une largeur de 30% avec un background gris et une seconde de 70%
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
tu crée une div container qui sera la largeur de ton site par exemple 80% de la fenêtre ensuite tu crées a l'intérieur de cette div container, une premier div d'une largeur de 30% avec un background gris et une seconde de 70%
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Ceci est mon div container. Pourrais tu m'écrire comment puis je avoir le meme résultat (avec la marge)?
Merci d'avance,
Cordialement