Marge gauche
Résolu
script2110
Messages postés
9
Statut
Membre
-
script2110 Messages postés 9 Statut Membre -
script2110 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index
Il s'agit de la marge grise à gauche au milieu.
J'aimerais bien mettre une marge dans la partie centrale de mon site mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance,
Cordialement
Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index
Il s'agit de la marge grise à gauche au milieu.
J'aimerais bien mettre une marge dans la partie centrale de mon site mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance,
Cordialement
1 réponse
-
Bonjour
tu crée une div container qui sera la largeur de ton site par exemple 80% de la fenêtre ensuite tu crées a l'intérieur de cette div container, une premier div d'une largeur de 30% avec un background gris et une seconde de 70%
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.-
Je n'ai malheureusement pas bien compris.
<div class="container mid"><br>
Ceci est mon div container. Pourrais tu m'écrire comment puis je avoir le meme résultat (avec la marge)?
Merci d'avance,
Cordialement- vite fait parce que j'ai pas le temps ce matin
<header> <style> body { padding: 20px 5px; } #container { width: 1000px; margin: 0 auto; } #header { width:100%; height: 250px; border:1px solid #000; } #navigation { width:100%; height: 25px; border:1px solid #000; } #centre { width: 100%; overflow: hidden; } #gauche { float: left; width: 30%; height:100%; padding: 10px 20px; background-color:#ff0000; border:1px solid #000; } #droite { float: right; width: 60%; height:100%; padding: 10px 20px; background-color:#dcdcdc; border:1px solid #000; } </style> </header> <body> <div id="container"> <div id="header">header</div> <div id="navigation">menu</div> <div id="centre"> <div id="gauche">zone 1</div> <div id="droite">zone 2</div> </div> </div> </body>
-
-