[cUrl] Récupérer PDF
Résolu
Grmi91
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Grmi91 Messages postés 12 Statut Membre -
Grmi91 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !).
Par exemple, imaginons que je souhaite télécharger les règles de la FFF, voici mon code :
Sauf que ça ne fonctionne pas, ça met : "cURL Error (7): Failed to connect to www.fff.fr port 443: Timed out"
Il s'agirait donc d'un problème de connexion sur le site en question (j'ai la même erreur avec d'autres sites).
Y a-t-il malgré tout un moyen pour récupérer des PDF sur des sites distants ?
Merci par avance pour votre aide :)
Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !).
Par exemple, imaginons que je souhaite télécharger les règles de la FFF, voici mon code :
$url="https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/45/5e2b118eaf76375f5bfa27ed9cbe43ea92c51f12.pdf";
$fp = fopen("test.pdf", 'w');
$ch = curl_init($url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp);
$data = curl_exec($ch);
$curl_errno = curl_errno($ch);
$curl_error = curl_error($ch);
print_r(curl_getinfo($ch));
curl_close($ch);
fclose($fp);
if ($curl_errno > 0) {
echo "<br/><br/>cURL Error ($curl_errno): $curl_error\n";
} else {
echo "<br/><br/>Data received: $data\n";
}
Sauf que ça ne fonctionne pas, ça met : "cURL Error (7): Failed to connect to www.fff.fr port 443: Timed out"
Il s'agirait donc d'un problème de connexion sur le site en question (j'ai la même erreur avec d'autres sites).
Y a-t-il malgré tout un moyen pour récupérer des PDF sur des sites distants ?
Merci par avance pour votre aide :)
A voir également:
- Php curl pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Normalement.... pas besoin de curl.
Juste un truc du genre
Normalement.... pas besoin de curl.
Juste un truc du genre
/** * $url (string) : chemin vers le fichier à récupérer * $desti (string) : chemin (avec nom du fichier) de destination du fichier */ function downloadFile($url, $desti) { $file= file_get_contents($url); file_put_contents ($desti, $file); }
Déjà merci pour ta réponse.
J'avais déjà essayé et ça ne marche pas non plus : "Warning: file_get_contents(https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/45/5e2b118eaf76375f5bfa27ed9cbe43ea92c51f12.pdf): in C:\wamp\www\test.php".
J'ai essayé sur plusieurs sites mais ça ne fonctionne avec aucun.
Pour en revenir à cUrl, en passant par le proxy de ma boîte ( ), ça a l'air de mieux fonctionner mais toujours une erreur : "cURL Error (56): Received HTTP code 403 from proxy after CONNECT".
Je dois avoir un blocage quelque part (j'utilise wampserver) mais je sais pas où...
Il suffisait en fait de mettre CURLOPT_HTTPPROXYTUNNEL à FALSE (et non pas à true) :