Sélection de colonnes ....et double Click horaire
Résolu
Maierpera
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Sélection de colonnes ....et double Click horaire
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
C'est même un peu plus simple
http://www.cjoint.com/c/GJkr6xPA7tB
A toi de définir la plage cible ici
Const plage As String = "B2:B20"
Cdlmnt
http://www.cjoint.com/c/GJkr6xPA7tB
A toi de définir la plage cible ici
Const plage As String = "B2:B20"
Cdlmnt
De rien
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en dessous du titre de ton premier message)
Bon après midi
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en dessous du titre de ton premier message)
Bon après midi
Re-bonjour ccm81......
désolé j'ai fermé la discussion mais en fait je viens de m'apercevoir que j'avais oublié un truc :
Est-il possible de faire un mix des deux codes ? à savoir nombre de colonnes illimité au pas de 3 et le nombre de cellules pour chaque colonne......
j'essaie de faire avec range et rows mais je dois retourner à l'école......
merci d'avance
merci
désolé j'ai fermé la discussion mais en fait je viens de m'apercevoir que j'avais oublié un truc :
Est-il possible de faire un mix des deux codes ? à savoir nombre de colonnes illimité au pas de 3 et le nombre de cellules pour chaque colonne......
j'essaie de faire avec range et rows mais je dois retourner à l'école......
merci d'avance
merci
Ce que je comprends
A partir d'une colonne et avec un pas de trois pour les colonnes suivantes, tu veux qu'un clic-clic dans une cellule de ces colonnes affiche l'heure du système dans cette cellule
A partir d'une colonne et avec un pas de trois pour les colonnes suivantes, tu veux qu'un clic-clic dans une cellule de ces colonnes affiche l'heure du système dans cette cellule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fort de ce précieux exemple, qui ma foi me convient amplement, oserais-je demander si il est compliqué si je veux modifier cellule par cellule.........comme pour un ordre d'arrivée.....je ne sais si c'est bien compréhensible mon verbiage ??
En tous cas merci
Maierpera