DOODLE : Comment insérer un sondage Doodle ?
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot.
Le problème : lorsque je clique sur le lien "Administrer le sondage" et "Invités" je n'obtiens que 2 choix :
- Inviter via lien
- Inviter via e-mails
Comment obtenir le code d'intégration dans un site ?
Merci d'avance de votre aide
Alain
Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot.
Le problème : lorsque je clique sur le lien "Administrer le sondage" et "Invités" je n'obtiens que 2 choix :
- Inviter via lien
- Inviter via e-mails
Comment obtenir le code d'intégration dans un site ?
Merci d'avance de votre aide
Alain
A voir également:
- Lien doodle
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour,
Doodle fournissant simplement le lien vers le "sondage", pour l'insérer dans un site il suffit de récupérer le code <IFRAME> ... </IFRAME> d'un autre site qui fournit ce code (par exemple l'agenda Google) et de remplacer l'URL de la source de ce code par l'URL du lien fourni par Doodle. Et ça fonctionne.
Alain
Doodle fournissant simplement le lien vers le "sondage", pour l'insérer dans un site il suffit de récupérer le code <IFRAME> ... </IFRAME> d'un autre site qui fournit ce code (par exemple l'agenda Google) et de remplacer l'URL de la source de ce code par l'URL du lien fourni par Doodle. Et ça fonctionne.
Alain
Bonjour,
en recherchant sur le net : http://www.placedesreseaux.com/Rubriques-pratiques/doodle-2.html
Mais je ne vois pas ce fameux bouton "Insérer sondage" !!!
Merci
Alain
en recherchant sur le net : http://www.placedesreseaux.com/Rubriques-pratiques/doodle-2.html
Mais je ne vois pas ce fameux bouton "Insérer sondage" !!!
Merci
Alain