Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio
Résolu
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide.
Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress puisse également chercher dans les "portfolio_category" (taxonomy=portfolio_category)
J'ai déjà essayé d'ajouté "portofolio" dans
mais ça ne semble pas suffire.
dans le fichier functions.php j'ai ajouté ceci
la variable $searchable_types contient :
Auriez-vous des pistes à me donner ?
Merci.
Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide.
Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress puisse également chercher dans les "portfolio_category" (taxonomy=portfolio_category)
J'ai déjà essayé d'ajouté "portofolio" dans
$query->set('post_type'
mais ça ne semble pas suffire.
dans le fichier functions.php j'ai ajouté ceci
/** * Add All Custom Post Types to search * Returns the main $query. * @access public * @since 1.0 * @return $query */ function rc_add_cpts_to_search($query) { // Check to verify it's search page if ( is_search() ) { // Get post types $post_types = get_post_types(array('public' => true, 'exclude_from_search' => false), 'objects'); $searchable_types = array(); // Add available post types if ( $post_types ) { foreach ($post_types as $type) { $searchable_types[] = $type->name; } } $query->set('post_type', $searchable_types); } return $query; } add_action('pre_get_posts', 'rc_add_cpts_to_search');
la variable $searchable_types contient :
Array ( [0] => post [1] => page [2] => attachment [3] => portfolio )
Auriez-vous des pistes à me donner ?
Merci.
A voir également:
- Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows