Version d essai
Résolu/Fermé
bliblablou
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidien.
J ai deja installé une fois la version d essai d'adobe. 30 jours se sont passé et évidemment c est arrivé a la fin et je n arrive pas a réinstaller une version d'essai officiellement.
Est il possible par un moment ou un autre de réinstaller une 2ème fois une version d essai pour que je puisse installer un patch et l avoir indéfiniment par la suite ?
Ou je ne sais pas si ca se fait / ou est possible, d'acheter une version au mois 1x et ensuite une fois faite d'installer un patch pour pouvoir la garder ?
Merci pour vos réponses
Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidien.
J ai deja installé une fois la version d essai d'adobe. 30 jours se sont passé et évidemment c est arrivé a la fin et je n arrive pas a réinstaller une version d'essai officiellement.
Est il possible par un moment ou un autre de réinstaller une 2ème fois une version d essai pour que je puisse installer un patch et l avoir indéfiniment par la suite ?
Ou je ne sais pas si ca se fait / ou est possible, d'acheter une version au mois 1x et ensuite une fois faite d'installer un patch pour pouvoir la garder ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Version d essai
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Slt
Ce que tu demandes n'est ni plus ni moins que du piratage
C'est bien évidemment illégal et proscrit sur CCM
Pourquoi-CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Ce que tu demandes n'est ni plus ni moins que du piratage
C'est bien évidemment illégal et proscrit sur CCM
Pourquoi-CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels