Requête
Résolu/Fermé
kikitang
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
24 janv. 2018 à 20:17
kikitang Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 16:55
kikitang Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 16:55
A voir également:
- Requête
- Requête sql pix - Forum Python
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. veuillez renvoyer votre requête ultérieurement. ✓ - Forum Virus
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Minecraft
- Requete dhcp - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
1 556
Modifié le 24 janv. 2018 à 21:34
Modifié le 24 janv. 2018 à 21:34
bonsoir, au lieu de tourner en rond pendant des heures, pourquoi ne pas prendre quelques minutes et nous expliquer avec un exemple?
donne-nous un exemple de ce que contient ta table et du résultat que tu souhaites.
n'hésite pas à prendre quelques secondes de plus pour nous décrire la structure de ta table, le type de chaque champ.
je suppose que tu ne souhaites pas avoir, mois par mois, la liste des personnes nées ce mois-là (sinon tu nous l'aurais expliqué ainsi).
donne-nous un exemple de ce que contient ta table et du résultat que tu souhaites.
n'hésite pas à prendre quelques secondes de plus pour nous décrire la structure de ta table, le type de chaque champ.
je suppose que tu ne souhaites pas avoir, mois par mois, la liste des personnes nées ce mois-là (sinon tu nous l'aurais expliqué ainsi).
24 janv. 2018 à 21:47
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai une table avec une civilité, un NOM, un prénom, une adresse et une date de naissance. Et j'aimerais envoyer un courrier à toutes les personnes qui sont nées en mars pour les informer qu'il y aura une réduction au mois de mars, pour tous les clients nés au mois de mars ;-)
25 janv. 2018 à 15:49
25 janv. 2018 à 16:55
Merci ! Cela fonctionne !
En fait dans les sites que je trouvais hier, il y avait souvent des crochets... Là, tout simple, tout cool !
ET le fait d'avoir farfouillé hier, je comprends mieux ce langage SQL ;-)
Je suis soulagée, je vais pouvoir avancer.
Encore merci beaucoup. Bonne continuation.